Information Voyage Grande-Bretagne

A L’attention des  parents d’élèves de 1°L/ 1°S2 /1°S3/ TL2 (1 élève) qui participent au voyage en GB

Dans le cadre du projet pédagogique autour des légendes Arthuriennes en anglais, une réunion d’information se tiendra dans l’amphithéâtre du lycée le mardi 12 février à partir de 17h45. Nous évoquerons le programme du séjour et donnerons aussi des informations concernant les différentes formalités administratives qu’il vous faudra  mettre en œuvre.

Nous vous remercions de bien vouloir apporter à cette occasion le deuxième versement pour le paiement du voyage si vous ne l’avez pas déjà fait (chèque de 100€ à l’ordre de M. l’agent comptable du lycée de Milhaud, nom prénom et classe de l’élève au dos du chèque).

Merci pour votre implication,

Mme Akli, Mme Devaux-Rio