Résultats du baccalauréat 2019

Lauriers Baccalaureat
Les résultats du bac (général, techno et pro) seront publiés vendredi 5 juillet 2019 matin .

Les résultats seront affichés devant le lycée pour tous les inscrits durant l'année dans le lycée, ainsi que pour les élèves ayant passés les épreuves dans le lycée.

Les élèves devront se présenter au lycée pour y retirer leurs résultats par matière, leur livret scolaire en cas de réussite à l'examen, et leur relevé de notes en cas d'oral de rattrapage.

Des enseignants seront présents pour accompagner les élèves, et le conseiller pour les choix nécessaire à l'oral de rattrapage.

Pour rappel :

Pour obtenir le diplôme du Bac, il vous faut 10 de moyenne ou plus.

• Entre 8 et 10, vous êtes admis à passer un oral de rattrapage (admis au second groupe), dans deux disciplines maximum.
  • Si vous avez moins de 8, vous êtes refusé à l'examen.

Les mentions ne sont attribuées qu'aux candidats obtenant le Bac à l'issue du premier groupe d'épreuves, en fonction de la moyenne obtenue :

•  Mention Assez Bien (A.B.) : moyenne égale ou supérieure à 12
  • Mention Bien (B) : moyenne égale ou supérieure à 14
  • Mention Très Bien (T.B.) : moyenne égale ou supérieure à 16.