Erasmus+ cherche familles d'accueil

Accueillez un correspond étranger avec erasmus +

Nous  allons  accueillir les  délégués des  9 pays  partenaires  du projet Erasmus + à Milhaud du 14 au 18 mars 2016. Nous sommes à la recherche de familles d’accueil pour les élèves. Ils ont entre 14 et 17 ans. Ils viennent de Belgique, Grèce, Grande-Bretagne, Allemagne, Bulgarie, Turquie, Italie, Chypre et Pologne.

Chaque famille d’accueil  hébergera un(e) jeune et lui assurera petit déjeuner et repas du soir. Le reste des frais sera pris en charge par le programme.

La famille d’accueil ne sera pas rémunérée financièrement mais l’accueil d’un jeune étranger pour quelques jours sera, nous l’espérons, une expérience enrichissante.

N’hésitez pas à me contacter par mail ou courrier pour toute question.

Claude Ritchie, Responsable du projet : Claude.ritchie@ac-montpellier.fr ou par courrier au lycée.