Journée nationale de promotion du sport scolaire

Journée de l' Asoociation Sportive

Comme chaque année, l'équipe pédagogique EPS organise la journée nationale de promotion du sport scolaire et de l'AS du lycée.
Le mercredi 14 Septembre, les classes de 2° (de 8h30 à 10h30) ainsi que les premières et terminales (de 10h30 à 12h30) auront la possibilité de découvrir et de pratiquer deux activités (1h chacune) parmi la liste suivante :

• Basket-ball
  • Cross Fit
  • Musculation
  • Run & Bike
  • Zumba/ Step

Pour participer les élèves s'inscrivent auprès du professeur responsable de l'atelier.

Les professeurs portent les élèves absents des cours. La vie scolaire aura la liste des élèves présents aux activités afin de justifier les absences.
L'après midi, un bus amènera 30 élèves (qui doivent se pré-inscrire sur la fiche dans le hall) au Golf de Nîmes Vacquerolles de 13h30 à 17h30 pour découvrir l'activité et son environnement.

Nous comptons sur votre compréhension pour que ce moment soit une réussite pour notre AS.

L'équipe EPS