Club Théâtre : Art et Songe d'Une Nuit d'Ete

CLUB THEÂTRE

Après plusieurs années d'absence, le club théâtre du lycée a fait un retour réussi avec quatre grandes représentations d'une adaptation de la pièce Art de Yasmina REZA au cours desquelles les élèves du club ont pu montrer leur talent et ont réjoui de nombreuses classes du lycée mais aussi les parents.

Le club théâtre continue donc l'aventure cette année et toutes les candidatures sont les bienvenues, que ce soit pour jouer un rôle sur scène ou à l'écran, mais aussi pour s'exercer au montage audio-vidéo, à la prise de vue, à la mise en scène, participer à la mise en place des décors, des costumes, ou même aider en tant que souffleur.

Rendez-vous à la deuxième quinzaine de septembre ! Au programme : le Songe d'une nuit d'été de SHAKESPEARE. Venez nombreux !

Contacter Annick Gallière pour toute information