Web Radio

Année scolaire 2016-2017

Semaine de la solidarité

Sport et faschisme

Une nouvelle émission réalisée par les élèves de 2G8 sur leur rencontre avec l'auteur Thomas Dietrich dans le cadre du prix littéraire du Prix Méditerranée des Lycéens (PML).

Uen émission réalisée par les Tle ST2S sur la politique de l'OMS.

Les élèves de 1ère L1 ont réalisé une émission en anglais dans laquelle ils donnent leur point de vue sur le salon international de photo-journalisme "Visa pour l'image" de Perpignan, édition 2016.

Les élèves de 1ère ST2S réalisent une émission de radio dans le cadre des Activités Technologiques Méthodologiques sur la question de la santé.

Année scolaire 2015-2016

Les élèves de 2G4 ont participé à la création de la Web Radio du lycée de Milhaud.

Le journaliste Thierry Riera (France Bleu)  les a accompagnés dans leur découverte de l'univers de la radio et des particularités de l'écriture radiophonique.

Retrouvez leurs émissions enregistrées :