Enseignements optionnels en 2d

Le Lycée Geneviève De Gaulle Anthonioz de Milhaud offre plusieurs enseignements optionnels à l'entrée en classe de 2nde générale et technologique : Latin, Santé social, €uro anglais, EPS (Golf ou Tennis)

Pour les deux dernières, des documents préalables à l'inscription sont à compléter par les familles et à transmettre par l'intermédiaire des établissements d'origine avant le 8 juin 2020. Ces documents sont téléchargeable ici : "Sport" ou "Section euro.

Ces fiches pourront être remontés par les familles sous format dématérialisés, au vu des conditions actuelles à l'adresse suivante ce.0301654k@ac-montpellier.fr

Ces enseignements optionnels sont une opportunité pour les élèves entrant au lycée de compléter et d'enrichir leur formation.

Ils s'adressent à des élèves sérieux et motivés, prêts à s'investir dans l'enseignement choisi.

L'inscription dans ces enseignements pourra être subordonnée, selon les enseignements optionnels aux places disponibles. Pour l'€uro anglais, une commission étudiera les dossiers reçus dans la seconde quinzaine de juin.

Nous vous rappelons également que la Section d'enseignement professionnelle proposera à partir de la rentrée 2020, l'enseignement optionnel €uro anglais dont l'inscription se fera à l'issue des affectations directement auprès de notre établissement.

plus d'informations sur l'offre de formation ici

Nous restons à votre disposition pour toutes les questions sur ces enseignements.

Bien cordialement,