Information intendance rentrée

INFORMATIONS INTENDANCE

APPROVISIONNEMENT DES COMPTES RESTAURATION

Dans le courant de la semaine, un identifiant et un code d’accès à la plateforme « Alise Restauration » vous seront envoyés par mail. Ils vous permettront d’approvisionner le compte de votre enfant afin qu’il puisse déjeuner dans l’établissement dès la rentrée.

L’approvisionnement se fait avant la rentrée pour un montant minimum de 20 € pour les élèves qui règlent au ticket (DP / Ticket) et de l’intégralité du forfait, soit 215.00 € pour les DP / Forfait (cette somme correspond à 5 repas LMMJV pour le 1er trimestre)

En raison des conditions sanitaires, merci de bien vouloir privilégier ce mode de règlement.

RAPPEL : Pensez à rendre La fiche d’inscription au régime DP/Forfait afin que votre choix soit validé

Si vous n'avez pas reçu ce mail, vous voudrez bien en faire la demande par mail adressé à isabelle.balsan@ac-montpellier.fr en précisant vos nom & prénom, ceux de l'élève.