LORDI et le Service Après Vente


La garantie et le Service-Après-Vente de LORDI

 

Pour contacter le service après vente, nous vous proposons 3 moyens :

  • Par téléphone > 0800 456 001 [N°GRATUIT] de 8H à 19H du lundi au vendredi
     
  • Par mail > assistance.lordi@spie.com
     
  • Par SMS > 06.26.16.25.50

 

ATTENTION !

Pour bien traiter votre demande d’assistance, indiquez-nous vos coordonnées, l’heure où nous

pouvons vous rappeler, votre Lycée de rattachement et le numéro de série de loRdi.

 

Le service après-vente est assuré par la cellule d’assistance de RDI. Si besoin, les interventions sur site se dérouleront à l’accueil du Lycéen lors d’un rendez-vous fixé au préalable.

 

Toutes les infos sur : http://lordi.grouperdi.com


ATTENTION : Les mauvais traitements et la mauvaise utilisation de loRdi ne sont pas couverts par la garantie.
En particulier, ne font pas partie de la garantie :
Les dégâts occasionnés par les mauvais traitements comme par exemple les casses d’écran, les signes superficiels d'usure comme
les rayures et les traces et dégâts occasionnés par les chocs.
L’intervention sur le matériel endommagé en raison d'une utilisation malavisée, accidentelle ou abusive de loRdi (notamment mais sans
s'y limiter, l'utilisation de tensions et fusibles incorrects, l'utilisation d'accessoires ou de dispositifs incompatibles, une ventilation insuffisante ou inadaptée ou le non-respect du mode d'emploi), d'une modification de la configuration livrée, d'un environnement physique
inadapté, d'un environnement de fonctionnement incompatible, d'une opération de maintenance injustifiée effectuée par le propriétaire de
loRdi ou par une personne non habilitée, du retrait ou de la modification des étiquettes d'identification de loRdi .
Les réparations occasionnées par des problèmes logiciels ou par une modification, une réparation ou un réglage réalisé par toute personne
autre que l’intervenant de RDI.