Parcoursup 2021

Interrogation

Depuis le 20/01/2021 et jusqu'au 11 mars 2021, votre enfant peut saisir ses vœux sur ParcourSup.
Le lycée procède actuellement avec chaque classe à l'inscription administrative des lycéens sur Parcoursup.
Des séances d'aide à la décision leur sont proposées par notre Psy-EN.

Le calendrier ParcourSup est accessible partout sur le net et notamment dans ce guide.
Nous vous invitons à le consulter et à accompagner votre enfant dans son cheminement sur les choix qu'il va devoir effectuer.

Nous demeurons à votre disposition pour toutes les questions qui resteraient sans réponse.
A cette fin, et compte tenu des conditions sanitaires,  nous envisageons une  rencontre virtuelle avec les parents afin de vous apporter les réponses ou les éclaircissements sur l'application et la procédure.
Nous vous tiendrons informés prochainement des modalités de cette rencontre.

La Direction du lycée