Partitionnement et internat

A l'attention des parents d'élèves internes :

Madame, Monsieur,

Par décision du chef d'établissement, et contrairement à ce qui avait pu être annoncé dans un premier temps, seuls deux choix sont possibles pour les élèves internes :

-          Une démission temporaire de l'internat durant la durée du protocole avec la mise en place de l'alternance quotidienne cours lycée/autonomie accompagnée à la maison. (document obligatoire à télécharger et à renseigner).

-          Un maintien à l'internat avec présence toute la semaine au lycée, pour l'instant avec une alternance quotidienne cours en classe et autonomie accompagnée au lycée.

Une évaluation au cas par cas sera faite des situations de chaque élève restant interne et une évolution pourra être proposée par les équipes pédagogiques avec l'accord des parents.

P. LORBLANCHET