PIX - Remontée du niveau de certification

PIX c'est quoi ?

Pix est une plateforme publique qui permet à chaque lycéen d’auto-évaluer ses compétences numériques, d’améliorer ses compétences et de certifier officiellement ses compétences numériques en fin de terminale, CAP ou BTS.

Lors de la première phase, vous avez pu effectuer un premier parcours de formation PIX.
Vous devez maintenant finaliser votre montée en niveau en autonomie, et effectuer une remontée de votre niveau en compétence numérique afin que l’on puisse vous proposer une certification adaptée.

Chaque élève doit donc effectuer la “remontée de son niveau” avant la fin des vacances de Noël, pour cela, il doit être en mesure de savoir se connecter à l’ENT.

Retrouver la fiche élève téléchargeable, distribuée à chaque élève de terminale générale, technologique, professionnelle et dernière année de BTS :

Tags: