Semaine d'immersion des lycéens-Université Paul-Valéry Montpellier 3

Madame, Monsieur,

L'université Paul-Valéry Montpellier 3 a le plaisir d'ouvrir ses cours aux lycéens du lundi 19 au vendredi 23 octobre 2020.

Nous proposons aux lycéens de Terminale une première approche du monde universitaire en leur donnant la possibilité de suivre de véritables cours à l'université.

Cette semaine d’immersion offre aux lycéens la possibilité de mieux appréhender leur choix d'orientation post-bac en s’ouvrant des perspectives, en validant ou complétant leur souhait d'orientation.

Cette version 2020 sera 100% numérique, permettant aux lycéens de naviguer librement pour découvrir nos différentes Licences.

Afin d'avoir toutes les informations et notamment les accès à la plateforme, les lycéens sont invités à s'inscrire en ligne via ce lien:

Infos et inscription https://www.univ-montp3.fr/fr/immersion-des-lycéens

Le Service d'Information, d'Orientation et d'Insertion Professionnelle (SCUIO-IP) se tient à votre disposition et à celle des lycéens.

Nous vous remercions pour la communication que vous pourrez relayer auprès des lycéens.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations,

Bien cordialement,

Pôle orientation

Service d’information, d’orientation et d’insertion professionnelle (SCUIO-IP)