« Un cadeau pour tous» au lycée

« Un cadeau pour tous» au lycée

Belle réussite du projet porté par des élèves volontaires de la section professionnelle (CAP AEPE, Baccalauréats professionnels ASSP et SPVL) en faveur des personnes en situation de précarité accompagnées par le Secours Populaire de Nîmes.

Durant le mois de décembre, les élèves ont organisé une collecte de produits d’hygiène, vêtements et accessoires chauds (bonnets, écharpes…), douceurs et cadeaux.

La solidarité a opéré : élèves, enseignants, agents, tous ont participé aux dons.

Les élèves ont avec entrain assemblé et emballé des pochettes cadeaux dans lesquelles ont été glissées des cartes de vœux qu’ils avaient créées.

La veille des vacances, un moment d’échanges entre monsieur Dujaud représentant du Secours Populaire gardois et les élèves a eu lieu. 45 pochettes personnalisées et 5 cartons de vêtements chauds ont été remis. Les élèves sont fiers d’avoir mené à bien leur projet et ont le sentiment d’avoir pu avec ce geste égayer à leur niveau cette fin d’année pour les plus démunis.

Un grand merci à tous.